750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE YAKUZEN
27 juillet 2021

Vieux-la-Romaine

cérémonie du thé

Bonjour, 

Je participe à un événement le 5 aoû t 2021 réalisé par le musée "Vieux-la-Romaine" au Calvados. 

Je vais réaliser 3 séances de cérémonie du thé et vous pourrez goûter à mes patisseries japonaises (Wagashi)

J'attends votre visite~

 

 

 

 

 

 

 

Vieux-la-Romaine

VLR - C'est parti pour les vacances ! (vieuxlaromaine.fr)

vieux la romaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
CUISINE YAKUZEN
  • QU'EST-CE QUE LE YAKUZEN ? Yakuzen est une étude des aliments liée au domaine de la santé et selon les principes de la médecine chinoise traditionnelle Yaku Signifie : Médicament Zen Signifie : Plat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
CUISINE YAKUZEN
Archives
Publicité