750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE YAKUZEN
29 avril 2019

anti-age

Au Japon, on prépare la nouvel année avec une célébration, c'est l'occasion de remercier l'année.
Pendant 365 jours à compter de premier janvier, nous avons forcement notre anniversaire et vieillir un d'an. Que pensez-vous de cela ?
Petite je n'étais pas si forte, je fréquentais l'hôpital souvent, et on m'a même détecté un cancer une fois (heureusement ce n'était pas le cas …).

Depuis, je suis heureuse et je pense qu'il s'agit d'un miracle d'avoir survécu jusqu'à cette âge.
Entre aujourd'hui et l'époque passée ci dessus j'ai découvert le YAKUZEN, ceci m'a permis de ne plus avoir besoin d'aller à l'hôpital.

 Je me dis à nouveau : « Que la vie est magnifique quand on a pas de souci santé ! »

Combien de personne souffrent de ne pas savourer de «des bon repas avec la joie » ? Ce n'est pas qu'une question d'économie.
Il est mon devoir de me nourrir pour que ce bonheur continue en prenant soin de moi.

 

L'âge c'est l'âge, le corps naturellement perd sa capacité physique. Alors, allons entretenir notre corps avec le YAKUZEN.
Quels sont les aliments Anti-âge? Selon le Yakuzen et en résumé ici, cela revient à manger les aliments noirs...

Sésame noir, soja noir, champignon noir, sucre noir, riz noir...
Pour commencer, voici une poudre magique. Torréfier du sésame noir, ensuite voici la recette d'un petit dessert vite fait :

 

creme de sésame yakuzen

Sésame noir grillé         80 grs
Riz rond                       50 grs
Eau                              1 litre
Sucre                           50 grs
Sel                               Une pincée

 

1- Tremper le riz dans l'eau 30 mins
2- Dans un mixeur, écraser le sésame noir puis le riz rond
3- Mettre tous les ingrédients dans une casserole a frémir pendant 20 mins en remuant.
4 Filtrer la préparation au tamis ou à la passoire.

 

Bonne dégustation à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
CUISINE YAKUZEN
  • QU'EST-CE QUE LE YAKUZEN ? Yakuzen est une étude des aliments liée au domaine de la santé et selon les principes de la médecine chinoise traditionnelle Yaku Signifie : Médicament Zen Signifie : Plat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
CUISINE YAKUZEN
Archives
Publicité